Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Pv. Ben Farrer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

    Hayley & Ben arrivèrent donc au Sakura-chan's. A peine venaient-ils d'arriver que des crampes vinrent se faire désagréablement sentir dans le ventre de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle avait faim .. Les deux jeunes personnes allèrent s'installer à une table. Hayley n'avait jamais mangé dans ce restaurant. En même temps, à Minty, elle n'avait encore rien fait. Mise à part avoir mis les pieds dans l'internat de la ville, ainsi que dans les boutiques du coin avec Hollywood, rien de spécial.

    L'ambiance semblait vraiment chaleureuse. Puis ça changeait des putains de restaurants à la con où elle mangeait le soir avec ses parents. Le genre de restaurant où ils vous appellent Mademoiselle en insistant bien sur les syllabes du mot. Hayley enleva son sidekick de sa poche; ce dernier la dérangeant lorsqu'elle était assise. Elle le posa sur la table, puis finit par poser son regard sur Ben.

    Elle avait comme envie de soupirer. Ben ne l'ennuyait pas non. Bien au contraire. Mais rien que de penser au fait que cette sale Lana voulait se le faire, ça l'exaspérait comme jamais. Et le pire, c'est que cette fille ne lui avait pas tout dit. Quoiqu'un peu fragile dans le fond, Hayley était assez solide. Elle devrait simplement s'attendre au pire avec « Droguée-des-Chiottes » . Puis cette dernière allait-elle vraiment oser dire à Ben le problème de Hayley ? Bien qu'elle ne l'a connaissait pas; Hayley espérait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:14

    Hayley avait l'air très tracassée. Ben essayait de savoir ce qui se passait -> en vain. Il sentait que cette droguée des toilettes autrefois appelée Lana Jansen avait fait autre chose à Hayley. Il tenta une approche un peu plus subtile.

    « Mais euh, cette fille, là, tu l'as vue ailleurs que chez toi ? Et pourquoi elle est venue si tu la connais pas ? Il s'est passé autre chose que je sais pas ? »

    Il regardait Hayley avec un air grave; terriblement serieux. Personne n'avait le droit de tracasser SA Hayley, enfin! Il s'assit par terre, à une table basse, et attendit la carte, toujours en fixant Hayley avec ce même air chelou.

    Pourtant elle avait l'air sympa, cette fille. ben l'avait déjà rencontrée dans un bar, à Minty, et franchement, elle n'avait pas l'air méchante. Ni ses amies d'ailleurs. Dakota et Malili. Elles formaient même un trio adorable. Ben ne savait pas trop quoi en penser, bien qu'il croyait absoluement ce que lui disait Hayley. Mais cette Lana avait l'air si fragile .. Il ne savait plus où aller. Il était complètement perdu, et attendait que Hayley vienne éclaircir les choses.

    Le serveur arriva avec la carte. Benjamin y jeta un coup d'oeil. De la bouffe japonaise, bien évidemment x) Des spécialités etc. Il opta pour un bol de soupe miso, du nikujaga, et du riz. Et en dessert une coupelle de litchis. Il attendit le menu de Hayley en la fixant toujours aussi serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:13

    L'air limite inquiet de Ben l'inquiétait à son tour. Pourquoi lui demandait-il tout ça ? Savait-il peut-être que cette fille n'était qu'une salope-profonde ? Hayley elle, n'en savait rien. Mais n'en serait pas étonnée si jamais c'était le cas.

    « Nan mais elle est venue dans ma chambre assez tard un soir, elle m'a parlé de certains trucs pas vraiment intéressants, puis elle m'a demandé si tu me plaisais, etc. Puis j'sais pas, nan franchement, j'en sais rien. Elle est bizarre cette fille, je la connais pas, mais j'l'a sens vraiment pas .. Si t'aurais vu. Elle me tournait autour .. comme si; ouais enfin voilà quoi. »

    Ca pour être bizarre, c'était bizarre. Au fond, ce qui emmerdait vraiment Hayley, c'était de ne pas savoir ce que cette fille lui réservait. Puis qu'elle allait se faire Ben, ça la faisait limite loucher. De toutes manières, Hayley avait suffisemment confiance en Ben pour savoir qu'il ne lui ferait pas ça.Quoique .. Lana était tellement mieux qu'elle ...

    « Tu .. la connais depuis .. longtemps ? »
    demanda t-elle gênée.

    Gênée de quoi ou par quoi, ça, c'était une bonne question. Et les questions dans ce genre, fallait pas commencer. Lana faisait sans aucun doutes partie des Triple Pi. Elle ne savait pas pourquoi, mais avait une sale impression que dans cet établissement, toutes les filles étaient au fond d'elles des Triple Pi. Ces filles là pouvaient être gentilles quand elles voulaient. Moui, quand elles voulaient. Presque jamais quoi.

    Hayley regarda la carte qu'un serveur venait de lui donner. Le choix se fit vite, elle prit ce qui serait le plus facile à purger .. Encore fallait-il qu'elle mange. Nous y viendrons plus tard - encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

[Haha, t'as pas lu haha! Les PiPiPi sont toute brunes, hors, Lana est blonde haha xD]

    Ben était complètement paumé. Pourquoi la fameuse Lana Jansen se serait pointée dans la chambre de Hayley alors qu'elles ne se connaissent même pas ? Ou du moins, il le pensait. Mais ça le troublait vraiment. Lorsque le serveur revint avec son nikuyaga, il ne put même pas en avaler la moitié, malgrès les bruits immondes que faisaient son ventre. Il ne pensait pas Lana capable de ça, et ne pensait pas non plus que Hayley lui mentait. Pourquoi était-elle allée voir Hayley un soir pour lui parler de Ben ? C'était si ridicule XD Ben avala un quart de sa soupe miso, et regarda Hayley.

    Cette dernière lui demanda si il connaissait Jansen depuis longtemps. Ben se rappela qu'il l'avait vue dans un bar .. Le premier jour qu'il avait passé à Minty. Il l'avait revue ensuite en haut de la Colline de Pony, en sang, en train de pleurer et de se mutiler. Il regarda Hayley et fit mine de réfléchir

    « Heu non, depuis une dizaine de jours .. Je l'ai croisée dans un bar, elle m'a offert un verre avec son 'amie' Dakota. Mais ces deux là peuvent pas se blairer. »

    Il se souvint très bien de ces deux là. Dakota qui savait qui il était bien avant qu'il ne se présente, et l'autre qui lui disait de fermer sa grande gueule à chaque mot que koti prononçait. Il sourit à cette pensée. Quelle bande de cruches, sérieusement. Il regarda Hayley et lui demanda :

    « Y a un truc que je saisis pas. Pourquoi elle s'est ramenée chez toi pour te parler de moi alors que de 1) Je l'ai vue bien avant qu'on se rencontre donc je lui ait pas parlé de toi; et de 2) T'as pas l'air de la connaître, ou de l'aoir vue en dehors de ce soir là. C'est vraiment louche .. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

    { Uhm, depuis que j'ai lu le truc des cercles, j'oublie toujours ce p'tit détail .. mouhaha }

    Lorsque le serveur arriva, Hayley pensa automatiquement à un truc. Etant donné qu'elle avait prit des sushis, simple hun, et qu'on ne mange pas des sushis avec des couverts, son plan allait être un petit peu plus complexe. Quoique les baguettes, c'était pas mal non plus finalement. Fallait juste qu'elle en demande; vu qu'en l'occurence, les gens préférent manger leur sushis à la main, sans se casser la tête à chercher/trouver comment tenir deux baguettes dans la main. C'est donc ce qu'elle demanda au serveur. Quelques secondes plus tard, il revînt avec ces fameuses baguettes que Hayley avait tant besoin. Elle les saisit, attrapa un sushi, et s'apprêta à le manger. Mais elle se stoppa simplement en reprenant la conversation. Les sushis, c'était pas le genre de plat qu'on pouvait écraser avec une fourchette, et encore moins avec des baguettes. Fallait donc qu'elle en mange quelques uns. Uhm.

    « Son amie, mais elles peuvent pas se blairer ? Ouais d'accord x) »

    C'était un peu bizarre comme amitié. Hayley ingurgita donc son plat. Le problème, le gros problème, c'est que les sushis, elle était loin de trouver ça dégoûtant. Lorsqu'elle avala, elle se sentait comme en train de .. pêcher. Mais elle ne pouvait ni faire marche-arrière, ni marche-avant. "Marche-avant" .. ouais d'accord.

    « Bah écoute, j'en sais absolument rien. Surtout que pour nous deux, j'l'ai dit à personne à part la fille avec qui je partage ma chambre .. et j'ai confiance en elle, je pense pas qu'elle ait pû dire ça à Lana. D'autant plus qu'elles se connaissent pas non plus je crois. »


    Hayley avait oublié - involontairement, c'était ça le pire - un petit détail. La Droguée Des Chiottes, c'était Lana. Bon ok. Mais ce surnom était tellement devenu une sorte d'habitude que Hayley en oubliait la véritable identitée de cette droguée: Lana Jansen. Autrement dit, avant sa petite visite dans sa chambre, Lana & Hayley s'étaient rencontrées dans les toilettes de l'école. Bordel ..

    « Huuum ! Attends, si .. Je l'ai rencontrée dans les toilettes l'autre jour .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

    Ben avait complètement oublié les baguettes. De toutes façons il n'avait plus faim. Mais il en prit quand même rien que pour qu'il puisse à sa mère qu'il est bien élevé, et Dieu sait combien elle était à cheval là dessus. Hayley releva le fait que l'amitié de Lana et Dakota soit bizarre. Ce qui était vrai, mais compréhensible. Dakota parraissait si effacée et si posée à côté de Lana qui passait pour un chihuahua coupé de bébé chèvre. Il sourit. il s'imaginait un cabri avec la mèche léopard de Lana, et de grands yeux bleus x) Jusqu'à ce que Hayley lui dit qu'elle avait parlé d'eux (Ben & Elle même) à sa compagnonne de chambre.

    « Ah oui ? C'est quoi son nom ? Je la connais ? »

    Il repensa aux filles de l'internat. Ou du moins, celles qu'il connaissait. Mais Hayley dit qu'elle avait confiance en cette fille. Ben lui sourit chelouement et lui rétorqua :

    « Faut faire confiance à personne, et encore moins aux hommes .. C'est ce que disait mon grand-père à ma soeur x) Et Dieu sait qu'il avait du vécu, cet homme. Paix à son âme. »

    Hayley sembla rester bloquée pendant quelques secondes. Ben pensa qu'elle devait soit 1) Trouvers les sushis excellents soit 2) Avoir eut une révélation soudaine; mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle allait lui dire. Hayley déclara enfin qu'elle avait rencontrée ctte fille dans les toilettes de l'école. Il la regarda de son air perturbant et toujours aussi -et même de plus en plus- sérieux.

    « ...et il s'est passé quoi dans ces toilettes, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:28

    Sans même s'en rendre compte, Hayley avait manger l'intégralité de son assiette. *T'as du boulot ma vieille.* Ben lui demanda s'il la connaissait. Le premier jour, Hayley avait demandait à Hollywood s'elle avait fait beaucoup de rencontres depuis son arrivée. Elle lui avait répondu que non, juste Hayley en elle-même, et deux mecs. Bill, et puis .. Et puis bah Ben. A moins qu'il n'y est plusieurs Ben dans l'école, ils se connaissaient bien.

    « Oui, je crois. Elle s'appelle Holly. Enfin, Hollywood Jenkins. »


    Ben souriait bizarrement. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? De suite, il lui dit qu'il ne fallait faire confiance à personne, et encore moins aux hommes. C'est bizarre, mais Hayley avait toujours eu tendances à mieux faire confiance aux garçons qu'aux filles. Les mecs, elle les avait toujours trouvé moins prise de têtes que les filles, donc fatalement. Mais Hayley n'avait jamais était un garçon manqué ou quoique ce soit d'autre. La preuve .. A part ça, elle savait bien qu'il ne fallait faire confiance à personne. Elle était assez bien placé pour le savoir, et même pour le confirmer.

    « Ca, je sais bien .. malheureusement. »


    Après qu'elle ait répondu, Ben lui parla à nouveau de Lana. Que c'était-il passé ? Et bien ..

    « Je voulais sécher mon heure de maths, alors j'suis allée aux toilettes. En entrant, y avait déjà quelqu'un; Lana justement. Elle fumait, se droguait .. Elle avait les yeux rouges comme j'ai jamais vu ça .. c'était limite improbable. Puis on a pas vraiment eu le temps de parler. Elle était trop occupé à s'enfoncer ses seringues dans la cuisse, et moi trop concentrée sur ma musique. Puis surtout qu'après, Soeur Maria est arrivée .. et j'me suis fais choper .. Toute seule. J'ai rien dit sur Lana. Je l'ai pas balancé. J'pensais qu'elle était sympa, alors j'ai rien dis. Mais j'me suis trompée apparement .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:57

    Ben attendit la réponse de Hayley, qui lui dit que sa compagnonne de chambre était Hollywood Jenkins. La petite Hollywood Jenkins toute choupinou x) Ben souriait encore une fois comme un idiot contre le sens du vent. Il regarda Hayley et dit :

    « Ha oui, je l'ai rencontrée une ou deux fois .. Vraiment pas la même que sa soeur, sans être son opposé, c'est vraiment bizarre x) »

    Il entama son nikujaga (wai je sais, aucune chronologie dans la bouffe, mais on s'en fout, tout se mélange dans l'estomac XD) et écouta ce que disait Hayley sur la confiance. Eh oui, c'était vrai. Personne n'est fidèle au point de ne pas aller voir mieux que son/sa copin(e) et personne n'est parfait au point de ne jamais vous faire un sale coup. Et Ben le savait plus que bien. Mais ses histoires de couple datant de Matusalem ou plutôt de la soeur de Kelsey, une amie à Hayley, n'étaient pas si importantes que ça. Ben n'était pas du genre à se morfondre dans son passé. Peut-être la profession qui fait ça .. ? Mais en tout cas c'était vrai.

    Hayley raconta l'histoire des toilettes. Ce qui étonnait fort peu Ben. Lana Jansen passait sa vie à se planter avec ses seringues. C'était un peu crade comme histoire, et la trouver en pleine folie auto-mutilatrice l'était encore plus, mais Ben ne trouvait ça aucunement répugnant. La douleur n'est jamais répugnante, à partir du moment où quelqu'un se fait souffrir parce qu'il souffre déjà. Mais de quoi pouvaient souffrir des gens comme Lana ? De l'abandon de parents riches à en crever ? Peut-être, mais il ne pensait pas que Lana soit 'riche à en crever'. Elle n'avait pas le genre fille à papa. Même si c'est connu que toutes les filles à papa se droguent. En fait, tout le monde se drogue. C'est un fléau qui ne manque personne. Sauf Ben, qui avait su se tenir à l'écart de toutes ces conneries. Et à ce moment précis, il se demanda si Hayley s'enfilait des rails de coke le soir avant d'aller se coucher. C'était probable, mais en tout cas, elle savait bien gérer les effets que provoque cette connerie meurtrière.

    Hayley se mit à parler de Soeur Maria. Soeur Maria, la religieuse la plus redoutée, encore plus que la Mère Sup'. Elle faisait toujours la ronde, et arrivait toujours à vous griller quoi que vous fassiez. Hayley dit qu'elle avait séché un cours de maths. *Halala, j'vais devoir lui apprendre à être sérieuse, à celle là XD* pensa-t-il Mais rien de bien important. Hayley n'avait pas balancé Lana. Quel courage de sa part. Ben était admiratif.

    « Elle va voir de quel bois je me chauffe, l'autre Soeur Maria de mes deux ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:52

    « Sa soeur, j'l'a connais que de nom. Tout ce que je sais, c'est qu'elle manquait beaucoup à Holly avant d'arriver ici. »

    Ca ne faisait pas bien longtemps qu'elle connaissait Hollywood. Elle l'avait connue en même temps que Ben d'ailleurs. Mais Hayley tenait déjà à cette fille. Oui, en effet, Hayley s'attachaient vraiment rapidement aux gens. Enfin, évidemment, ça dépendait aussi de la personne, de l'humeur de Hayley, et tout plein de détails à la con comme ça .. Toujours était-il qu'elle s'attachait assez vite, et qu'un jour, ça finirait bien par lui faire faux bond.

    Puis si juste elle pouvait empêcher ses sentiments d'aller aussi vite; sa vie serait bien différente de celle que Hayley vit actuellement. Pour l'instant, la situation était bien comme ça; la jeune fille la vivait plutôt bien. Mais le jour où ça tournera mal .. huh, Hayley s'attendait à ce jour. En même temps, s'attacher aussi vite à quelqu'un comme ça, pour elle, c'était pas bien.

    Hayley prit son verre d'eau qui était devant elle. Elle porta son verre à ses lèvres et buva le tout en un seul coup. Son verre, lui, était plein. Elle reposa son verre doucement, et reposa ses yeux sur Ben. Pendant quelques secondes, elle prit le temps de le regarder. Il était tellement beau. Elle pourrait passer sa journée, sans même se lasser une seconde, à la regarder comme elle le faisait. C'était le genre de regard de rêveur complétement épanoui, ou Dieu-savait-quoi encore. De son côté, Hayley ne se doutait même pas un instant qu'elle regardait Ben d'une façon différente que normale. Elle savait bien qu'elle avait de la chance de l'avoir rencontré & en prime, d'être avec lui. C'est impropable comment elle l'aimait. Impropable.

    « Nan mais en plus, l'autre jour, quand tu .. enfin, tu vois .. Elle m'a soupçonné de t'avoir fait quelque chose .. Elle me regardait trop chelou, style elle était sûre que je t'avais assassiner ou j'sais pas quoi encore. Elle m'aprécie pas vraiment, mais sa tombe bien, moi non plus. »


    * Je t'aime Ben. *
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

    Hayley regardait Ben, avec ce regard si .. déstabilisant. Il essaya de le soutenir, mais n'y arrivait pas. Il baissa la tête vers son nikujaga et commença à rougir bêtement. Il prit ses baguettes, coupa ses patates, les poussa dans les recoins de l'« assiette » en bois, et reposa son regard sur Hayley.

    Cette dernière annonça que Dakota manquait Hollywood à Hollywood pendant qu'elles étaient séparées. Dakota, elle, n'avait même pas parlé de Hollywood à Ben . En même temps, il ne l'avait vue qu'une seule fois, et en vitesse, entourée par Lana et une autre fille dont il ne connaissait pas le nom. Ou peut-être l'avait-il oublié ? Peu importe. Il essayait quand même de s'en souvenir. Cette obstination était caractéristique de Ben, il voulait toujours parvernir à ses fins. La fille devait s'appeler Amélie. Ou Marianna. Quelque chose entre les deux, qui sonnait bien Européen. Mais ici n'est pas le sujet.

    Hayley se mit à parler de l'« accident » de Ben. Alors comme ça, Soeur Maria pensait que Hayley avait essayé de tuer Ben. C'était si .. ridicule. Hayley n'en aurait jamais été capable. Ben ne la pensait même pas capable de faire du mal à quiconque. Mais c'est cette innocence permanente qui avait beaucoup de charme, d'après Ben. De toutes façons, Hayley était parfaite, et on ne pouvait en discuter.

    « Le plus important c'est que nous deux on sache que c'est la faute de personne; mis à part le vent. »

    Il posa délicatement sa main sur la joue de Hayley et l'attira doucement vers lui pour l'embrasser au dessus de la table (Woulala c'est technique ça --")
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:35

    Le plus important était que ça n'était pas la faute à aucun deux, mis à part le vent; d'après Ben. Hayley n'aimait pas du tout parler de cet accident. Elle n'aurait sûrement pas supporter le fait que Ben soit mort, et qu'elle non. Pas qu'elle voulait mourir .. mais Ben ne le méritait sans doutes moins qu'elle. Non, Ben ne méritait pas de mourir tout court. D'autant plus qu'elle l'aimait, elle l'aimait déjà ce jour-là. C'aurait été un poid trop lourd à porter. En résumé; si Ben aurait donné son dernier souffle cet fin d'après-midi là, Hayley ne serait plus là non plus. A ce propos, fallait que ça sorte de son coeur. Ca n'était peut-être ni l'endroit, ni l'instant, mais fallait absolument que ça sorte.

    « J'aime pas parler de ça .. J'ai vraiment cru que .. enfin voilà. »


    Elle avait dit ça d'une voix presque tremblotante. Ca sujet l'attristait. Elle n'arrivait pas vraiment à s'expliquer à elle-même combien elle avait eu peur de perdre celui qu'elle aimait. Mais même s'il était encore là, ça lui faisait mal. Tellement mal. Hayley baissa la tête, gênée.

    Après ça, Ben posa sa main sur le doux visage de la jeune fille; il la fit la rapprocher de lui, et l'embrassa. L'embrassa toujours avec cette façon bien à lui.

    Uhm, elle pensa soudainement à Hollywood. La pauvre, elle l'avait laissé toute seule. Mais elle comprendrait sûrement. Du moins, elle espérait. Quand elle pensait qu'après, chacun ira dormir de son côté. Elle avait tellement envie de dormir contre Ben; de sentir son parfum toute la nuit, de sentir son souffle contre elle .. et tout ces petits détails pour lesquels Hayley craquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:02

    Ben sentit que Hayley avait été tétanisée par cet 'accident'. Elle avait parlé d'une façon si .. bouleversée, qu'il faillit devenir fou. A chaque fois qu'elle sortait son kit yeux larmoyants + voix chevrotante + paroles attristantes, Ben voulait la prendre dans ses bras, la kidnapper, et se marier avec elle en Roumanie. Mais c'était impossible x)

    Il la fixa dans les yeux, mais ne put pas longtemps. A chaque fois, il devait baisser le regard. Ses yeux si magnifiques, il n'était même pas arrivé à en observer et mémoriser toutes les nuances. Mais il avait une question existentielle.

    « Dis moi, tu es pas chez Triple Pi ? »

    C'était assez important. Il avait extrêment envie de l'emmener à Omega Chi ce soir. Mais si c'était une Trple Pi, ça serait extrêmement mal prit par ses frères. Quo que, il était tout seul en ce moment. En effet, il n'y avait presque personne à l'université, et en plus, l'autre mec c'est à dire Bill avait intégré Kappa tau et en était même le président. Et il n'y avait toujours personne chez Lambda Sig. Vraiment la louze cette année.

    Il sourit à Hayley, espérant qu'elle soit soit sans cercle, soit chez Zeta Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:41

    Tandis que Hayley était toujours perdue dans ses pensées, Ben lui posa une question à laquelle il semblait porter de l'importance. S'elle était chez les Triple Pi, non. Et elle ne comptait pas y être. D'ailleurs, ça lui rappelait le rendez-vous qu'elle avait eu avec la présidente des Zeta Beta Zeta, le cercle qu'elle souhaitait intégrer. Pour l'instant, elle n'avait toujours pas eu de réponse. Elle devait être occupée, Hayley comprenait. Puis, c'était pas si pressé que ça tout compte fait. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.

    « Non, je ne suis pas chez les Triple Pi. En fait, je suis nulle part pour l'instant. Ca devrait pas tardé.

    * ZBZ ou LSR .. ? Qu'est-ce que ça peut être stressant .. *


    « Pour tout te dire, j'suis assez nerveuse à l'idée de savoir si oui ou nan, je vais être dans le cercle que je veux. Mais bon »


    Hayley lui rendit son magnifique sourire.

    { HJ: Désolée d'avoir fait court, j'dois changer d'ordi (x }
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:19

[Pas grave x) Et désolée de triner à répondre]

    Ben écouta ce que disait Hayley. alors comme ça, elle n'était pas chez PiPiPi. Et c'est tant mieux. Ca n'aurait pas fait très bien pour Ben de sortir avec une Triple Pie étant lui même Président des Omega Chi .. Il se demandait si Hayley allait intégrer ZBZ. Elle en avait totallement le profil. Quoique ..

    « Bon tant mieux. De toutes façons t'aurais pas été bien dans ce genre de cercles. Ca te dit de passer au pavillon avec moi tout à l'heure ? Tu pourrais même y dormir si tu veux .. En fait y a personne. L'autre mec -Bill- est parti chez Kappa Tau donc en fait je suis tout seul x) »

    Ben regardait Hayley avec ce sourire malicieux qui lui donnait un air de tête à claques. Autant il pouvait être timide, autant il lui arrivait de passer en mode Transformation et de devenir extrêmement arrogant et même insolent. Mais il ne se permettrait pas de telles choses avec Hayley, et se contenta de son sourire à deux francs. Il éspérait quand même qu'elle réponde 'oui'. En effet, il voulai faire visiter son pavillon à Hayley, et peut-être même qu'elle y dormirait, si elle n'a pas encore de cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:07

    { Pas grave nan plus <3. }

    Ben avait sûrement raison. Hayley n'aurait pas été bien dans ce cercle. Elle se voyait mal se réveiller dans leur pavillon. Et c'était pas demain la veille que ça allait arriver. Remarque, qu'est-ce qu'était le mieux ? LSR ou PiPiPi ? Bon sang, Hayley s'en fichait royalement. Une fois de plus, la question était ZBZ ou LSR; et non pas quel temps fera t-il demain .. Finalement, plus elle y pensait, plus ça l'énervait.Elle s'avoua à elle-même qu'elle ne pouvait pas s'en foutre.

    « Au pavillon ? Ouais, ouais ouais biensûr. Mais je veux pas non plus te déranger tu sais .. »


    En même temps, ça l'arrangeait étant donné du fait qu'elle n'avait toujours pas de cercle. Puis le temps qu'on lui transmette la réponse à propos de son intégration souhaitée chez les ZetaBetaZeta, ça ne prendrait que le temps de dormir. Elle devrait normalement être fixée demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:46

    Ben sourit. Si Hayley pouvait passer au pavillon, c'était super. Mwahaha. Elle lui demanda si elle ne dérangeait pas .. Mais dans la mesure où Ben était tout seul, il se demanda qui ça pouvait gêner mis à part lui même que ça ne dérangeait absolument pas vu qu'il invitait Hayley (Wou la phraaase)

    « Bhin ça dérangera personne dans la mesure où je suis le seul Oméga Chi de Minty School x) »

    Il sourit à lui même. C'est vrai qu'il était tout seul. En même temps, il n'y avait que deux mecs à Minty School, et l'autre -en l'occurence Bill- n'avait pas vraiment le profil adéquat pour devenir un Omega Chi. Mais peu importe.

    Ben finit -enfin- son assiette. C'est vrai que le nikujaga de ce restaurant était extra. Il était presque aussi bon qu'un nikujaga de Mama-san japonaise. Ben maniait l'art des baguettes avec perfection, et c'était bien le seul de son groupe, car lors de leur tournée au Japon, tous mangeaient dans le premier fast-food du coin tandis que Ben prenait son temps et buvait même du thé vert dans un ryokkan.

    Ben posa ses baguettes et fit un grand sourire à Hayley. Là, j'allais entamer une description mais j'ai décrit Hayley tellement de fois que j'en ai marre et en plus j'ai la flemme et je sais pas quoi rajouter x)

    Ben commanda deux thés verts .. A la menthe. Une spécialité algérienne mouhahaha. Le japonais en kimono ramena les deux tasses de thé vert et salua les deux jeunes gens en s'inclinant légèrement. Ben trouvait que les feuilles de thé se balladant dans la tasse étaient très apaisantes, et il était tout de suite plus serein (Geeeenre)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

    Hayley rigola à la réponse de Ben. C'est vrai qu'en fait, il n'y avait pas grand monde encore dans l'école. Quoique c'était le début de l'année .. mais bon. En tout, à MintySchool, elle n'avait vu que trois garçons en tout. Ce fameux Bill qu'elle ne connaissait que de vue; un autre dont elle ne connaissait absolument rien, puis .. bah puis Ben.

    « Bill est parti chez les Kappa Tau Gamma ? C'est bizarre .. Ca m'étonne pas x) . »

    Qui est-ce que ça étonnait vraiment de toutes manières. Aux dernières nouvelles, ce mec s'était fait prendre en train de baiser dans les douches avec une fille qui ressemblait étrangement à Hollywood. Hollywood, coucher avec un KTG ? Impossible. C'était forcément sa jumelle. Ce mec là, Bill, bien qu'elle ne le connaissait pas; elle le trouvait vachement bizarre. Bizarre en quoi, c'était une excellente question.

    * Nan en fait, c'est toi qui es bizarre. *

    Soudain, elle sentit quelque chose lui piquer légèrement au niveau du ventre. Elle baissa la tête pour regarder ce dernier, et vit du sang traverser son t-shirt. Elle saignait, mais ça ne lui faisait rien d'autre que la piquer. Hayley releva le bas de son t-shirt discrètement. Fallait peut-être qu'elle y jette un coup d'oeil. Son piercing était en train de foirer. L'autre ne saignait pas pourtant. Hayley avait en effet deux piercings sur les deux côtés du ventre. Hips Piercings appelaient-on ça. La jeune fille fit la moue, et soupira même. Elle laissa échapper de sa bouche un « Bordel » plutôt murmuré. Hayley releva la tête et vit le serveur arriver avec deux tasses de thé. Huuh, ça sentait bon la .. menthe ? Oui, la menthe, pas la barbapapa. Ca l'embêtait d'aller se lever pour aller aux toilettes, mais elle n'allait tout de même pas laisser ça comme ça. C'était hardcore à voir en plus. Bouuuh "Bon appetit" ..

    « Euh .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

    Ben vit le tee shirt de Hayley devenir un peu .. Rouge OO Il se leva contourna la table et souleva le tee shirt de cette dernière pour vois ce qui n'allait pas. Les études de médecine, toujours .. Il fut étonné de ce qu'il vit x) Un truc de maso genre XD Deux piercings de surface au dessus des hanches de cette dernière .. Ben faisait une tête effroyable. Il pensa de suite que Hayley devait faire un rejet; il fallait vite qu'elle enlève ces trucs.

    Il la regarda dans les yeux pendant une seconde, et se leva, l'emmenant avec lui aux toilettes. Il mouilla un bout de papier et souleva légèrement le tee shirt de Hayley de façon à éponger le sang qui coulait x) [c'est vachement gore OO]

    « Tu ferai mieux de l'enlever. » dit-il en montrant le tee shirt.

    Il regarda les deux piercings, et le sang qui sortait d'un des trous (OO) La peau était rouge, et ça semblait démanger. Il fallait agir avant que ça ne s'infecte (Ptin on se croirait dans Grey's Anatomy OO) Il dévissa la petite boule du côté droit, et sortit le piercing. Il le posa sur le rebord du lavabo, et commença à enlever l'autre, celui qui ne saignait pas. Si l'un était rejeté, l'autre avait de fortes chances de finir pareil, alors autant s'en débarasser. Il finit d'éponger le sang qui sortait et demanda à Hayley :

    « Ca fait longtemps que t'as ces trucs ? »

    Et c'était très important. Si elle les avait depuis plus d'un an, ce n'était pas grave. Si elle les avait depuis 10 jours, ce n'était pas grave non plus. Mais si ça faisait 6 mois, c'était inquiétant. Il priait itérieurement pour que ses piercings soient récents, et qu'il n'y ait pas de compliquation [Que de gaieté aujourd'hui x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32

    Lorsque Ben vit ce qu'il se passait, ce dernier fit une de ces têtes. Il l'emmena aux toilettes et soigna sa blessure. Les picotements lui faisait de plus en plus mal. Elle tourna la tête en fermant les yeux pendant que Ben essuyait le sang. Il avait plutôt l'air de s'y connaître. De bien s'y connaître même. Apparement, fallait qu'elle l'enlève. Arf naan ! Elle les aimait ses petits piercings. En plus, le jour où elle s'était fait percée, on peut pas dire que ça lui avait fait tant de bien que ça. Haan nan. En même temps, elle avait pas le choix. Hayley laissa Ben enlever le tout. Arf .. Il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle avait ces derniers.

    « Euhm .. Bah je me suis faite percer le jour de mes dix-sept ans; janvier, donc y a huit mois. »


    Lorsqu'il lui avait enlever les bijoux, ça l'avait littéralement tuée. Sérieusement, ça faisait mal. Et pourtant, elle ne criait pas, ne pleurait pas, ou quoique ce soit d'autres. Elle se contentait de regarder Ben ou son reflet dans le miroir une fois sur deux. Ben faisait une tête encore plus bizarre que la précédante.

    « Pourquoi ? »
    demanda t-elle en lui souriant légèrement.

    A voir la tête de Hayley, personne n'aurait penser qu'elle venait de se faire faire enlever deux piercings, dont un en train de saigner, en face de rejets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:48

    Ben posa les deux bitonios en métal sur le rebord du lavabo, comme dit précédemment. Le sang commençait à coaguler, et coulait de mois en moins. Ben pensa soudain qu'il devrait prendre plus qu'un tube de biafine sur lui en non-stop. Peut-être un flacon d'alcool à 90° .. En tout cas il fallait désinfecter tout ça .. Ben s'absenta deux minutes et alla chercher un kit d'urgence chez la patronne du restaurant. Il revint avec la trousse, et un employé, à qui il fit vite signe de dégager.

    Il ouvrit la trousse. Merci Dieu, il y avait de l'alcool dedans. Il prit un morceau de coton, l'imbiba de l'antiseptique énoncé plus haut, et l'appuya doucement sur la hanche de Hayley .. lorqu'elle dit qu'elle avait ces piercings depuis huit mois. Faire un rejet en fin de vie de piercing, c'était plutôt louche, mais ça devait arriver. En même temps, Ben n'était pas un pro de piercings, même s'il en connaissait les bases. Les études de médecine haha.

    « Huit mois. Arf, t'es bonne pour plus en remettre ma pauvre. »

    Il se releva et lui déposa un bef baiser sur les lèvres. Dieu sachant que ça faisait très très mal de retirer des piercings comme ça sur une plaie à vif, Ben était admiratif envers le courage de Hayley. Il lui fit un petit sourire, et lui dit :

    « Ca va aller .. C'est rien. Une fois désinfecté et cicatrisé ça sera bon. Tu risque juste d'avoir dux marques pendant un moment .. »

    Il prit deux pansements et les appliqua soigneusement sur les plaies de Hayley. La compresse rougissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait, mais tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

    Le temps que Ben aille chercher ce qu'il lui fallait pour la soigner, Hayley prit ses piercings pleins de sang, les rinça & les enroula dans du papier. Elle finit par mettre le tout dans sa poche. Elle baissa la tête en posant son regard sur sa blessure. Bordel ce que c'était trash. Ce qu'elle se demandait, c'est comment c'était arrivé. Comme ça, tout d'un coup, son piercing avait décidé de saigner. Huh, décidemment. Non sérieusement. C'était bizarre qu'elle n'ait rien senti avant de voir son sang.

    Ben revînt avec une trousse, d'où il en sortit un flacon d'alcool. 90° ? Pauvre Hayley. Elle allait souffrir. Elle releva la tête et regarda le mur. Bon. Elle s'en foutait du mur. Du moment qu'elle ne regardait pas ce qu'il se passait. Elle pouvait regarder, ça n'était tout de même pas une des guerres mondiales; mais bon, non quoi. Un, deux .. trois. Hayley gemissa silencieusement du mieux qu'elle le pouvait. Quelle horreur c'te truc .. Vive le Mercurochrome Antiseptique Incolore Spary Sans Alcool Ne Pique Pas de Maman. Mouhaha. Ce truc était certainement moins efficace que de l'alcool à 90°.

    « Roh; tant pis. »


    Lorsque le jeune homme se releva pour l'embrasser rapidement, Hayley posa sa main sur la tête de Ben et prolongea leur baiser de quelques secondes en plus.

    « Merci mon chéri. Et, désolée. J'avais pas prévu qu'on aurait l'droit à un truc aussi dégueu' ^^ »


    Hayley se lava la main. Sa main droite pleine de sang; quand même. Elle n'allait tout de même pas ressortir des toilettes, la main sanglante. Les clients partiraient en courant, pensant de Hayley qu'elle était une meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:21

    Hayley prolongea leur baiser. Bhin, parfait, comme d'habitude. Il lui sourit et ouvrit l'eau du lavabo pour qu'elle nettoie sa main pleine de sang. C'est vrai que toute cette scène n'est pas super appétissante mais bon x) Hayley avait maintenant les mains toutes propres, et Ben aussi, par la même occasion x)

    « Bon notre thé vert à la menthe doit être froid maintenant . »

    Il prit la main de Hayley et ils retournèrent dans la salle, où les gens les regardaient bizarrement. Sûrement à cause du tee shirt ensanglanté de Hayley .. *Bhin quoi, les gens font pas que des trucs pervers dans des toilettes!* pensa Ben.

    Ils s'assirent sur le tapis, à la table basse où leur thé avait miraculeusement gardé sa chaleur. Ben sourit à Hayley. Elle n'était pas si petite nature qu'on pouvait le penser, elle n'avait même pas crié quand Ben lui avait appliqué l'alcool à 90°. Il l'embrassa au dessus de la table, et finit par lui dire :

    « C'est quand même moche de faire un rejet huit mois après .. Ca va ça fait pas trop mal ? »

    Il aurait préféré que ça lui arrive à lui; un rejet, c'est jamais très doux. Et puis, il supportait bien la douleur. D'ailleurs, il avait toujours la trace du jour où il avait été laissé tout seul à la maison. Il devait avoir genre 10/12 ans, et sa mère lui avait demandé de faire le repassage, en même temps qu'il gardait ses trois petits frères, le grand étant sorti. Il voulait attraper un jouet pour son tout petit frère Sam, et s'était pris les pieds dans le fil du fer à repasser. Résultat; 15 secondes sans réagir, une brûlure au troisième degré, et la moitié de l'avant bras marquée par le fer. Heureusement, ça n'avait pas été trop moche, et Sammy n'avait rien eu.

    Il but une gorgée de son thé. Costaud, le truc. Il se demandait même si la Mama-san ne l'avait pas coupé à la gniole x) Mais il se força à tout boire. Il avait appris ça, chez lui, donner l'exemple à ses frères. Il fallait toujours finir son assiette, boire son verre d'eau, alors depuis, il avait prit l'habitude de tout finir pour ne pas vexer les auteurs de la cuisine/boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:45

    Leur thé vert à la menthe devait apparement être foid désormais. Remarque, ça n'étonnerai personne. En sortant des toilettes, les clients du restaurant regardait Hayley et Ben d'un regard assez bizarre. Surtout Hayley. Et comment .. Quoiqu'en voyant les tâches de sang qui figuraient sur le t-shirt de la jeune fille, c'était assez compréhensible. Les deux jeunes amoureux se rasseyèrent donc à leur place, tranquillement. Limite improbable, le thé de chacun n'était toujours pas froid. Pas qu'elle s'en plaignait remarque.Hayley répondit automatiquement au doux sourire que Ben venait de lui adresser. Huit mois après, il a fallut qu'elle fasse un rejet. Faut dire qu'elle ne s'y attendait pas. Après cinq/six mois, ça allait encore - mais huit mois était assez bizarre. A force, on comprenait vite que Hayley était une personne très bizarre. Bizarre dans le genre mystérieux; et ça, jamais personne ne s'en était plaint. Après avoir bu une gorgée de son thé, elle reposa sa tasse sans pour autant la lâcher et leva la tête.

    « Uhm, oui, c'est vrai .. Mal ? Honnêtement ? Si Razz . »


    Arf, et elle disait ça avec un de ses airs. Style « Si si, mais 'm'en fou ^^ » . En même temps, oui, ça lui avait fait mal, mais la douleur était passée. Du moins, ça allait mieux. Fatalement, elle n'allait pas en faire un fromage comme qui dirait.

    « Mais çava. » ajouta t-elle en accentuant son petit sourire.

    Ben l'avait quand même bien aidé sur le coup. Sans lui, elle n'aurait pas eût d'autres choix que de se faire enlever ses piercings par l'infirmière de Minty School, qui elle, n'est pas vraiment douce. Au contraire en fait. Cette femme là y allait cash. Elle vous appliquait de l'alcool à 90° comme si c'était de l'eau. Limite si vous n'aviez pas le temps de loucher avant de tomber dans les pommes. Heureusement pour Hayley, elle n'avait pas encore eût à faire avec elle.

    « Encore merci mon chéri. T'as plutôt l'air de t'y connaître en médecine ? »


    Mon chéri .. Les mots tendres arrivaient petit à petit. En ce qui concernait ceci, Hayley était une grande timide. D'ailleurs, la plupart de ses ex, avant de rompre, lui reprochait assez souvent le fait qu'elle ne montre pas assez ses sentiments et son enthousiasme. Mais le pire, c'est que Hayley n'en n'avait jamais eu conscience. Cette fois-ci, c'était pas pareil. Ben n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Benjamin Farrer

Benjamin Farrer


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Hey, t'es où ? : Sous ton lit. Pour te dévorer. Fatalité.
Tu fais quoi dans la vie ? : Cornemuse.
Comment ça va ? : Huitre.
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer 1q2v46
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

    Ben sourit à Hayley, puis but une gorgée de son thé vert aromatisé à la menthe. il n'était pas froid, mais pas très chaud bouillant non plus. Mais il s'en foutait. Heureusement que Hayley n'était pas évanouie ou une connerie comme ça. On dirait pas, mais Ben est un homme sensible x) Il sourit. Hayley avoua avoir eu mal. Logique, ce genre de blessures est jamais douce.

    « Je compatis. Mais le pire c'est quand même les brûlures. » dit-il avec nostalgie.

    Halala. Le bon temps, qu'était son enfance. il soupira nostalgiquement. Mais merde, pourquoi je me barre là dedans, moi >.<

    Bref, Ben finit son thé vert, lorsque Hayley se mit à parler de médecine. La médecine. Ben avait toujours adoré ça, sa mère étant infirmière bénévole dans un hopital de Chicago. Elle lui demanda s'il s'y conaissait. Que répondre à ça ..

    « Way, en fait, j'ai commencé des études de médecine avant de rentrer dans le groupe, et puis là je continue, en parrallèle des études générales de Minty School. D'ailleurs, je devrai aller faire un stage en tant qu'interne dans le mois. »

    « Mon chéri ».
    Ben frémit. Entendre ses mots prononcés par les lèvres délicates de Hayley le séduisait plus que jamais. Il lui tardait qu'ils rentrent au pavillon. Plus que jamais. D'ailleurs, plus que jamais, il était sûr de ce qu'il éprouvait pour celle-ci. Une chose jamais ressentie auparavant. De l'amour; du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 33
Hey, t'es où ? : i'm so starving, omg.
Tu fais quoi dans la vie ? : your face looks like the ass of my ex.
Comment ça va ? : cest pour la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaagne x) ..
Avatar (100x100) : { Pv. Ben Farrer Hollyhayleyjk8
Date d'inscription : 15/08/2008

{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:34

    Ben lui parla des brûlures. Comme tout le monde, Hayley s'était déjà brûlée. Et elle confirmait; ça faisait vraiment, vraiment mal. Heureusement pour elle, elle n'en gardait aucunes traces. A en voir la tête de Ben, on croirait que les brûlures le traumatisait. Remarque, se brûler n'était pas une part de plaisir. Et si c'était le cas, fallait vraiment être mazo. Il avait dit ça avec .. nostalgie. Tellement que Hayley le ressentit. En outre, il en soupira même.

    A son tour, la jeune fille termina sa tasse. Ce thé vert changeait vraiment de ce qu'elle buvait en général. C'était assez spécial comme truc. En tout cas, pour apaiser, ça apaisait. C'était le genre de chose que vous sentiez couler de votre gorge à votre estomac. De plus, ça n'était pas répugnant. De toutes façons, rien ne pouvait être plus dégoûtant que la Vodka, mélangée à du Bordeaux et à du Whisky. Rien que d'y penser lui donner un haut-le-coeur. Petite anecdote rapide sur Hayley; lors d'une soirée, la brunette avait effectivement bu ce mélange affreux. A la base, elle était déjà à moitié défoncée.

    Alors comme ça, Ben faisait des études de médecine. Woah .. Hayley en fût sérieusement facinée. Guitariste, intelligent, magnifique .. sur qui était-elle donc tombé ? Sur ce qu'une fille complétement dans la lune appelerait un ange. En l'occurence, Hayley n'était qu'à moitié dans la lune. Elle qualifirait donc Ben de « Parfait » .

    « Sérieux ? Woah .. Tu sais, enfin t'as sû consillier les études avec ta passion toi au moins. Mes parents ont toujours refusé de savoir quoique ce soit; " les études avant tout ! " . Enfin, tu vois l'topo .. »

    En effet, les parents, toujours les parents. Ces derniers disaient toujours, et le disaient encore d'ailleurs, que Hayley les remercira plus tard, que le mannequinat n'était que pour les filles grandes, et faciles par la même occasion; et qu'en plus, ces filles terminaient mortes n'ayant plus rien sur les os. Mouais .. Ca n'empêchait stricement rien. En y pensant, Hayley avait juste envie de lever les yeux aux ciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineintheafternoon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





{ Pv. Ben Farrer Empty
MessageSujet: Re: { Pv. Ben Farrer   { Pv. Ben Farrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pv. Ben Farrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Farrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: The City :: Restaurants :: Sakura-chan's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser