Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Jenkins
Admin
Dakota Jenkins


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Hey, t'es où ? : Dans Ton C_l Morue
Tu fais quoi dans la vie ? : Tueuse de Temps
Comment ça va ? : Bien, merci.
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

    Dakota était depuis peu installée dans le pavillon Triple Pi. Elle en avait quand même un peu marre de regarder son écran plasma privé, et de descendre les bouteilles de whisky toute seule. Elle avait entendu dire que des Zeta Beta étaient arrivées au campus. Elle sortit donc de son pavillon où elle vivait encore toute seule. Les recrues se faisaient attendre, cette année, et c'était tant mieux pour les ZBZ. Bref, Koti enfila une minirobe en dentelle blanche vintage et grisatre, et des escarpins blancs immenses. Elle descendit dans le pavillon Zeta Beta Zeta et entra dans la cuisine. Elle tomba sur .. Une Zeta Beta x) Elle s'assit sur le comptoir et dit :

    « Ehh ben, t'es toute seule on dirait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-tanze-gern.skyrock.com
Hollywood Jenkins

Hollywood Jenkins


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Hey, t'es où ? : Là où t'es pas xP
Comment ça va ? : J'me hais sa te va?
Avatar (100x100) : { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Hanna_Beth_Avatar_by_world_of_rubaa
Date d'inscription : 16/08/2008

{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: Re: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Hollywood venait de terminé de ranger ses affaires. Elle alla dans la cuisine se chercher un grand verre d'eau puis elle s'asseya sur le canapé. Elle bu son verre, mais maline comme elle est, a l'entente d'une question qui provenait de derrière elle, elle se renversa tout dessus. Elle poussa un petit cri de surprise et se retourna. Elle remarqua que c'était sa soeur...

"Kotie...?? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMou-AhxXx.skyblog.com
Dakota Jenkins
Admin
Dakota Jenkins


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Hey, t'es où ? : Dans Ton C_l Morue
Tu fais quoi dans la vie ? : Tueuse de Temps
Comment ça va ? : Bien, merci.
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: Re: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:27

    La jeune brune se retourna. Dakota reconnut sa soeur Hollywood. OO Chez ZBZ .. Elle la regarda perplexe, et lui dit :

    « Qu'est-ce que tu fous chez Zeta Beta, Holly ? »

    Elle n'était en fait pas si surprise que ça, à vrai dire, elle s'en doutait même un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-tanze-gern.skyrock.com
Hollywood Jenkins

Hollywood Jenkins


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Hey, t'es où ? : Là où t'es pas xP
Comment ça va ? : J'me hais sa te va?
Avatar (100x100) : { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Hanna_Beth_Avatar_by_world_of_rubaa
Date d'inscription : 16/08/2008

{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: Re: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

"Ben je suis ici c'est tou x) Pourquoi, t'es dans quel cercle toi?!"

Holy était surprise de voir sa soeur, et... elle était trempée en plus de sa --'

"Bon, tu m'excuse deux minute, va falloir de je change de haut a cause de se verre d'eau --' "
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMou-AhxXx.skyblog.com
Dakota Jenkins
Admin
Dakota Jenkins


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Hey, t'es où ? : Dans Ton C_l Morue
Tu fais quoi dans la vie ? : Tueuse de Temps
Comment ça va ? : Bien, merci.
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: Re: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

    Dakota rit. Elles avaient beau être jumelles, Hollywood et elle même n'étaient pas du tout les mêmes x)

    « Bien sûr, Sista x) »

    Hollywood revint dans le salon. Dakota descendit du bar, là où elle était installée, et ouvrit un des placards. Il était plein. Elle regarda le contenu, puis Hollywood, et lui demanda :

    « C'est toi qui bouffe tout ça ? »

    Elle attrapa une barquette de fraises et alla s'assoir à côté de sa twin.

    « Du nouveau chez Zeta Beta ? Il me semble que t'es toute seule, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-tanze-gern.skyrock.com
Hollywood Jenkins

Hollywood Jenkins


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Hey, t'es où ? : Là où t'es pas xP
Comment ça va ? : J'me hais sa te va?
Avatar (100x100) : { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Hanna_Beth_Avatar_by_world_of_rubaa
Date d'inscription : 16/08/2008

{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: Re: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

"Humm a vrai dire, pour la bouffe, quand je suis arriver, les placard était plein. J'ai encore rien touché ^^ et oui, je suis, pour l'instant, seu dans le cercle. Tu m'as pas répondu toi. Tu es dans quel cercle?"

Holly se leva et alla vite fait changer de haut, et revint quelque minutes plus tard dans le salon.

"Me revoilà"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMou-AhxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Empty
MessageSujet: Re: { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *   { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv - Viens voir Tataaa
» Pv - Viens voir Tataaa
» Sort toute seule. [PV-Le premier qui vient a un bonbon >.<' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: Pavillons :: Pavillons :: Pavillon Zeta Beta Zeta :: Cuisine & Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser