Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soeur Maria

Soeur Maria


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

    Soeur Maria était maintenant persuadée que cette jeune filel était Lana Jansen. Ses soeurs lui avaient déjà raconté sa façon de se moquer des gens. Soeur Maria ouvrit la porte de la salle où siégait la Supérieure et dit :

    - Ma Mère, je vous ramène Clark..Pardon, Lana Jansen.

    Soeur Maria s'approcha du bureau, suivie par Lana, et dit :

    - Mademoiselle Jansen ne se rend pas en cours de maths, blasphême, se rend dans les dortoirs des garçons, ment sur son identité à deux reprises et parle de choses interdites...En plus elle est -comme habituellement- ivre et défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jansen

Lana Jansen


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Hey, t'es où ? : DTCM
Tu fais quoi dans la vie ? : Baiser..baiser et encore baiser
Comment ça va ? : En pleine forme
Avatar (100x100) : Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon2jf3
Date d'inscription : 01/07/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:34

La soeur l'amena jusqu'a un somptueux bureau * ben putin jesus rapporte !!*.Elle entra dans le bureau et une vielle meuf se tenait devant elle , surement la mere sup'.La soeur declara qu'elle ramener clark kent enfin plutot Lana. Elle mit un coup de coude a la soeur

"ha ha vous m'avez cru patacru !!"

Puis elle regarda la vielle

"hé oué je suis une vilaine fille qui..heyyy je suis pas ivre ni shooter..rhaaaa quoique je le fait tout les jours tellement que je ne m'en rends plus compte..donc oui effectivement je suis peut etre shooter et ivre mais c'est marrant non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mère Superieure

Mère Superieure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 92
Hey, t'es où ? : Grace a dieu
Tu fais quoi dans la vie ? : Louange a toi Seigneur
Comment ça va ? : Ma foi très bien merci
Date d'inscription : 19/08/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

    Germaine toujours le nez dans sa paperasse se leva pour accueillir la jeune fille .

    "- Bonjour mademoiselle Jansen . Asseyez vous je vous prie . Soeur Maria , joignez vous a elle s'il vous plait , elle n'a pas l'air dans un bon état ... ou l'avez vous trouvez ? Et qu'est ce que c'est que cette histoire de changement d'identité ?? "

    Elle posa les yeux sur la bonne femme qui se tenait aux coté de Lana .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jansen

Lana Jansen


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Hey, t'es où ? : DTCM
Tu fais quoi dans la vie ? : Baiser..baiser et encore baiser
Comment ça va ? : En pleine forme
Avatar (100x100) : Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon2jf3
Date d'inscription : 01/07/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:59

Lana toute joyeuse alla s'assoir sur la chaise et s'exclama

"nan mais franchement sa rapporte beaucoup de croire en Dieu !! on peut meme devenir millionaire je pense !!"

Elle fit un immense sourire a la mere sup'


"ben au debut mes parents m'avait appeler Candy , mais pour faire le trottoir sa le fait pas !! Alors j'ai changer , mais encore au tout debut il penser que j'était un mec donc clark kent !! c'est simple non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mère Superieure

Mère Superieure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 92
Hey, t'es où ? : Grace a dieu
Tu fais quoi dans la vie ? : Louange a toi Seigneur
Comment ça va ? : Ma foi très bien merci
Date d'inscription : 19/08/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

    Germaine la regarda .

    "- Mademoiselle Jansen , vous êtes ivre et droguée . Vous avez seché les cours et été dans le dortoir sud , réserve aux garçons . J'attends de vous des explications !! Nous ne tolérons pas ce genre de comportement "

    Elle posa les yeux sur Lana avec un regard stricte .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jansen

Lana Jansen


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Hey, t'es où ? : DTCM
Tu fais quoi dans la vie ? : Baiser..baiser et encore baiser
Comment ça va ? : En pleine forme
Avatar (100x100) : Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon2jf3
Date d'inscription : 01/07/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:14

[ist]Lana soupira , meme lorsqu'elle n'était pas ivre et shooter elle n'arrive rpas a donner des explications sur le fait qu'elle se drogue et qu'elle soit ivre , alors dans l'etat qu'elle était c'était meme pas la peine d'y penser !!!


"Ben j'avais soif..alors j'ui juste aller voir si les mecs était la et si il avait une petite biere c'est tout ..."
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Mère Superieure

Mère Superieure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 92
Hey, t'es où ? : Grace a dieu
Tu fais quoi dans la vie ? : Louange a toi Seigneur
Comment ça va ? : Ma foi très bien merci
Date d'inscription : 19/08/2008

Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:34

    "- Très bien mademoiselle Jansen . Dans ce cas vous irez nettoyé les salles de classe . Sœur Maria vous accompagnera , et veillera a ce que vous fassiez ceci . N'est ce pas ma Sœur ? "

    Elle regarda la bonne sœur et attendit une réponse de sa part
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Empty
MessageSujet: Re: Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen   Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Maria ramène la fameuse Lana Jansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I'm Ok]Lana Jansen..The sexy giirl__#
» Soeur Maria.
» { Pv. Hayley & Soeur Maria
» [pv libre] Lana inaugure la chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: The School :: Bureau de la Mère Supérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser