Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage ca creuse ><" _ Bill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

La plage ca creuse ><" _ Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ca creuse ><" _ Bill   La plage ca creuse ><" _ Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

Bill lui rendit son sourire faiblement, la cafet' commenca à se remplir encore un peu plus, beaucoup de bruitage comme fond, ce qui saoulé un peu le brun. Il soupira longuement, et commenca de ses ongles à gratter la table, il été un peu stréssé. Il etait tellement consentré sur ce qu'il fesait... Le brun releva la tête quelques temps après avoir finit ce petit gratage, et regarda Malika. Il passa sa langue sur ses lèvres, les mouillant légérement pour ne pas enlever le glosse qu'il y avait dessu.

-Dis moi, tu veux faire quoi plus tard !? Je veux dire en sortant d'ici?!

C'etait une question qu'il lui été venu à l'ésprit comme ça, il pensa un instant à son frère, lui il aurait aimé être chanteur dans un groupe avec son frère, mais hélas l'avenir l'en avait déscidé autrement. Si non, il continurait dans le mannequina, faire des photos pour être publié dans un magasine de mode, qui ne rêve pas de ça?!C'etait, et c'est le rêve de toute jeune fille. Il baissa les yeux, de peur de pleurer, et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Malili

Malili


Féminin Nombre de messages : 752
Age : 32
Hey, t'es où ? : L.A.
Tu fais quoi dans la vie ? : Frauder pour aller voir Beul . =X
Comment ça va ? : Arf' bien je crois
Date d'inscription : 13/08/2008

La plage ca creuse ><" _ Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage ca creuse ><" _ Bill   La plage ca creuse ><" _ Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59


    " - Je vais terminé ma remise a niveau d'anglais et après ben je pense continuer dans le mannequinat ici ... enfin a Los Angeles quoi ... "

    Elle le regarda , elle voyait bien que quelque chose n'allait pas , mais elle lui sourit tout de meme pour ne pas qu'il voit qu'elle s'etait rendu compte de quelque chose . Elle se leva et regarda Bill .

    "- On y va ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://osth.skyblog.com
 
La plage ca creuse ><" _ Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sortie du soir (suite de chez bill Pv Bill et malika)
» Bill et Malili au bureau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: The School :: Réfectoire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser