Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se balade (pv Hanna. J)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:34

Bill venait de sortir de chez lui. Il passa pars des rues qu'il ne connaissait même pas, il s'en foutait de se faire agrésser par un psycopathe, a vrais dire, il s'en foutait de tout. Il en profité de sa vie c'est tout. Il vit un magasin au loin, et alla se rendre à celui -ci. Il resortit avec un sac à la main, avec deux trois fringues dedans, et emprinta une rue, derserte à son gout. Il alla à côté d'une maison abandonné, et sortit sa seringue, enfin son petit matériel, comme d'habitude.
Il injecta le produit dans lui, qui se mélangea à son sang, il retira la seringue de son bras, et la remit dans son sac. Il se laissa tomber pour être assi, et apuiya son dos à un mur. Il se sentit drôlement planer, peut être qu'il avait mit une dose trop forte? Il éspéré que quelqu'un passrait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:59

Shopping, shopping et encore shopping !! 1 500$, en une journée !! Enfin, une après-midi x). C'est vrai, aujourd'hui, tout ce qu'elle voulait, c'était faire du lèche vitrine . . . M'enfin, bref. Après être sortie d'un magasin, elle fut épuisée. Ses lunettes sur le nez, tout ses sacs partout sur ses bras, et un téléphone à la main, Hanna Jansen rappelait vraiment Paris Hilton xD.
En passant dans une rue, elle vit une maison tout à fait bizarre, qui donnerait la chair de poule à qui passerait devant. Et, bien evidemment, elle dû passer devant u_u. Elle ne regardait même pas ou elle marchait, vu qu'elle était absorbée par cette baraque x). Elle lâcha son téléphone, qui tomba -bien sur- dans un de ses nombreux sacs. Et là, elle percuta quelqu'un. Elle baissa le regard.

" Oh, j'suis désolée, vraiment navrée. "

Elle regarda un peu mieux ce gars. Ce n'était pas un clodo, alongé là. Elle releva doucement ses lunettes sur son front, puis s'abaissa au niveau du garçon.

" Eh, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:15

Bill ferma les yeux doucement, il se sentit partir un instant. Mais pas question de ce laisser faire. Il essaya d'ouvrire ses yeux, de lutter pour ne pas les fermers. Il entendit une voix, une voix qu'il ne connaissait pas. Il ouvrire ses yeux qu'il avait fermé auparavant, et regarda la jeune fille. C'est à peine s'il voyait son visage, mais apparament elle serait blonde.
Il ouvrit la bouche pour parler, pour lui dire que tout va mal, mais ne parla pas, il n'arrivait pas à parler. Il referma sa bouche, et par je ne sais qu'el miracle il réussi à dire un petit "non" a peine audile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:26

La jeune fille, qui voyait bien que le garçon n'était pas en état normal, le regarda, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire. Elle aperçut alors qu'il avait un sac. Sans plus attendre, elle regarda à l'intérieur, savoir si quelque chose pouvait l'aider à comprendre et ... Aucun commentaire à faire. Tout ce qu'elle fit, c'est d'ouvrir grands ses yeux, pour montrer qu'elle était bien étonnée, et afficha également une moue. C'est dingue, est-ce que tout les gens de cette ville se droguent ??! Sérieux, y'a une seringue, vide ... Sûr qu'il s'était injecté une bonne dose, vu son état. Bon, là, c'est clair qu'elle ne pouvait plus passer son chemin, sans rien faire .. Elle passa le sac autour d'un de ses bras, qui étaient déjà bien chargés; c'est peu de le dire. Elle passa ensuite ses mains sous les bras du jeune garçon, puis essaya de le relever, ce qui ne fut pas très difficile, vu son corps si frêle ... Elle ne pouvait pas le porter, mais au moin le tenir, pour l'aider à marcher.

" C'était quoi, de l'heroïne ?? "

Elle le regarda alors, dans le piteux état où il se trouvait, serait-il en capacité de répondre ? ** A croire que j'aime bien trainer avec des drogués d'la vie .. Sérieux, ça craint. **
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:47

Bill se sentit relevé, il ne tenait pas sur ses jambes, la jeune fille passa un bras sous le sien pour le maintenir debout, ses yeux se fermés une fois de plus. Comment pouvait-il lui répondre?! Il etait complètement défoncé, ses jambes se repliées toutes seule, la blonde le remit paar terre, et il se mit comme elle l'avait trouvée. Il ne savait plus ou il etait, ni même la couleur de cheveux de la fille.
Elle enleva tout ses sacs pour les mettre à terre, et recommenca à le mettre debout. Bill essayé de se tenir à elle, mais il n'avait plus de force, il se sentait partir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:33

** Putain, obligée de tomber sur des personnes défoncées ... **
Malgrès cette pensée peu aimable, Hanna savait bien qu'elle devait aider se pauvre garçon, que les forces abandonnait peu à peu ... Après une bonne marche, elle le reposa à terre, aperçevant une pharmacie, non loin de là. Elle posa ses sacs, se contentent de son porte monaie, puis courut en direction de la pharmacie. Là, elle y acheta des gélules bizarres, soit-disant faites pour empêcher la drogue d'arriver jusqu'au coeur, puis au cerveau ... Enfin, un truc dégueu qui devrait l'aider, ce mec. Elle revint, s'agenouilla, puis chercha une bouteille d'eau dans un de ses nombreux sacs. Quand celle-çi fut trouvée, la jeune blonde ouvrit la boite, puis pris un des médicaments, qui ressemblait fortement à un bonbon, plus qu'autre chose ... Elle alla le mettre dans la bouche du garçon, les yeux fermés, puis essaya de lui faire boire de l'eau, histoire que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:23


  • Bill sentit un liquide dans sa bouche, mais avala sans se rendre compte qu'il y avait une gellule. Il bu tout ça difficilement, et commenca à tousser pour avoir bu de travers.
    Quelques minutes... Heures après, Bill ouvra les yeux difficilement avec un horrible mal de tête. Il tourna sa tête, histoire de voir où il etait, il ne repéra pas les lieux tout de suite, ses yeux se posèrent sur une tête blonde, une jolie fille en tout cas.
    Il se releva doucement, apparament ils etaient sur un banc. Le brun mit sa tête dans ses mains, et commenca à panser.
    Il aurait peu y passer si le jeune fille ne serait pas venu, il aurait peu y rester... Non il ne voulait pas penser à ça, sa vie etait gaché à présent par la drogue. Il voulait en sortir de cette merde, mais il ne pouvait plus, ou plutôt ne voulait plus. Il etait mantenant accro à cette merde. Il savait que tant qu'il ne verait pas son frère, il continuerait, il recommencerait, et jusqu'a tant qu'il y reste cette fois.
    Les larmes commencaient à monter, son frère... Il lui manqué tant, ca fesait vraiment longtemp qu'il ne l'avait pas revu. A chaque fois il pensé à lui, l'être le plus precieux à ses yeux c'etait tout sumplement sa moitier.
    Une larme dévala la joue rougi de Bill, il pouvait se passer tout les scénario horrible dans sa tête, mais il savait que son frère etait encore vivant, il le sentait, il sentait encore une petite flamme briller dans son petit coeur. Il essuiya la larme qui etait arrivé à ses lèvres d'un renvers de main, et se redressa.

    -Qui tu es?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

Après lui avoir donner le médicament, Hanna rangea la boîte soigneusement dans un sac, puis reprit le jeune homme dans ses bras, du moin, essaya, car avec tout ses sacs, c'était pas facile facile =$. Quelques heures plus tard, à bout de souffle, la jeune fille chercha un endroit ou le poser, puis, aperçut un banc, assez écarté du reste de toutes ses rues, qu'elles parcourait avec le gars. Arrivés au banc, elle l'installa - l'allongea -, puis, elle s'assit, juste à côté de lui.
Au bout d'une demi-heure, elle le vit ouvrit les yeux, ce qui fit sourire la jeune blonde. Elle le regarda un peu mieux, il avait de très beaux yeux qui se reflétaient au soleil, et donnaient un bel aspect noisette/doré. D'un coup, elle vit une larme couler le long de sa joue ... Qui était drôlement rouge, d'ailleurs. Elle se pinça doucement la lèvre, puis le regarda se redresser.

" La fille qui t'a apparement sauvé."

Elle se leva à son tour, puis se mit en face du garçon.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

La fille qui t'a apparement sauvé. Cette phrase résonné dans toute sa tête, ça voulait dire que si elle n'etait pas arrivé, il y serait resté?
Il n'en savait rien.

-Bill...

Un simple prénom composé de quattre lettres, et une seul silabe. Il la regarda, elle etait très belle... Le brun lui fit un petit sourire qui ce veut rassurant pour la jeune fille. Il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui, il détesté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:03

La jeune blonde, le voyant sourire, se dit qu'il était un peu mieux ... Bill ?? Elle trouvais ce prénom très charmant, court, mais mignon. Elle posa sa main dans sa nuque, qu'elle gratta nerveusement. Elle baissa la tête, puis la redressa, avant d'afficher un sourire à pleine dents à ce fameux Bill.

" Hanna. "

Mieux valait ne pas lui dire son nom de famille, sinon, ils parleraient surement de Lana v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

*Hanna?!* Ca lui fesait beaucoup pensé à Lanna Jansen, cette fille qu'il avait sauté dans la rue une nuit, et enssuite enmené dans une maison abandonné.
Il la regarda, elle avait un grand sourire sur son visage, ce qui le fit sourire aussi. Il se sentait un peu mieux maintenant. Il alongea ses jambes, et s'étira un moment, puis relacha tout ses m'embres. Il lacha un long soupire.

-Hanna...

Il lui souriat, et se releva, mais se relaissa tomber quand il fut prit d'un violent vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:51

** Oui, c'est ça, Hanna, Hanna Jansen. Nécessaire de le dire ou pas ? Euuh .. Pas tout d'suite. ** Elle leva le regard au ciel, puis le reporta de nouveau sur Bill. Bon, apparement, il allait mieux.

" Tu as quel ... "

Et elle s'arrêta net, voyant Bill soudain prit d'un violent vertige. Le seul reflexe qu'elle eu, c'était d'aller poser ses mains dans le dos du jeune garçon, et de le relever, pour le maintenir un peu mieux. Par la suite, elle posa sa main dans sa nuque, chaude, comparée à sa main. Elle l'aida ensuite à s'asseoir sur le banc, où elle se pencha, de manière à ce que son visage soit face à celui de Bill.

" Tu peux me parler, Bill ?? Tu vas bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:45

Lui parler?! Mais il ne la connaissait meme pas !! Bill sentit la main froide de la jeune fille dans sa nuque, il eut des frissons dans tout son corps.
Il tourna la tete vers elle, et lui fit un petit sourire rassurant. Il n'aimait pas que les gens en fassent trop pour lui.

-Non ça va.

La main de la jeune fille s'enleva donc, et Bill se laisse tomber pour coller son dos au dossier du banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

Hanna, après la réponse de Bill, retira sa main, qu'elle laissa glisser le long de son corps. Elle soupira doucement, pour montrer qu'elle était fatiguée, c'est vrai, passer des heures à porter un mec, comme ça, c'est assez fatiguant, surtout avec tout ses sacs . . .
Elle passa sa main dans ses cheveux, puis se retourna.
La jeune fille regarda de nouveau Bill, lui souriant.

" Bon, bah je crois que je vais y aller . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:22

Bill ne voulait pas qu'elle parte !! Pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un sans la "sauter". Il tourna lentement sa tête vers elle, il l'aurait même tenu pars le bras, mais après tout, elle fesait ce qu'elle voulait.
Il lui fit un faible sourire, éspérant qu'elle allait rester avec lui...

-Tu... Non rien...

Il soupira, il avait beaucoup changé ces temps ci, Malika lui avait ouvert les yeux, et il se rendait seulement compte du mal qu'il fesait non seulement aux filles, mais aussi aux garçons... Il ferma les yeux, et laissa sa tête aller en arrière doucement. Il attendait toujours la réponse de la jeune fille. Il releva la tête normalement, et regarda la blonde qui n'avait toujours pas répondu, peut être qu'elle hésité?! Il n'en savait trop rien, après tout il n'etait pas voyant !!!
Il aimait bien la solitude, mais la, il avait besoin de quelqu'un avec qui rester, et peut être que cette personne etait Hanna?
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:34

** Dommage, le premier gars que je rencontrais ici ....** Se disait Hanna, tout en essayant de marcher, tout en se débattant avec ses tonnes de sacs. Bah c'est vrai, en 1 500$, j'peut vous dire qu'on s'en payes, des fringues. Et pleins, tout pleins d'accessoires ... Enfin, elle arriva à maintenir tout ce qu'elle portait stablement. Elle soupira, puis continua à marcher, alors qu'elle entendit la voix du gars. Enfin, Bill. Elle tourna doucement la tête en sa direction, puis son corps.

" Oui ? Un problème ?? "

Elle se pinça nerveusement la lèvre, avant d'avançer, tout doucement, vers le jeune garçon, toujours assis sur le banc. Elle lui fit un petit sourire, accompagné d'un clin d'oeil. Ses yeux, ils brillaient. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait ses yeux bleu indigo qui brillaient. Elle regarda Bill, puis le banc, ou, par la suite, elle déposa tout ses sacs. Elle, elle restait là, debout, devant Bill, les mains posées sur les hanches, et son petit sourire taquin, toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

Dès que la jeune fille se posta devant lui, il ne savait pas quoi répondre, la jeune fille le déstabiliser beaucoup, malgrès son mal de crâne.

-Je...... Tu... Enfin...

Il ne savait pas quoi dire, c'etait bien la première fois qu'il begayé autant devant une si jolie fille. Il pensa un instant à Malika, et reporta son attention sur la jeune demoiselle.

-J'ai envie que tu reste...

Il etait extrênment géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

Hanna, qui attendait la réponse de Bill, comprit bien vite qu'il ne trouvait pas ses mots. Essayant de comprendre sa phrase, elle commençait à froncer les sourcils, ne comprenant pas trop. C'est suite aux paroles du jeune garçon qu'Hanna sourit, et alla s'assoir sur le banc, juste à côté de lui.

" Aucun problème. "

Elle lui fit alors un clin d'oeil, toujours aussi souriante. Elle se demandait bien comment ce pauvre gars était tombé dans l'enfer de la drogue . . . UN si charmant jeune homme ... ** Lui poser cette question serait ultraméganul de ma part. **

" Tu . . . Tu veux rester assis là, sur ce banc ?? A parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

Bill fit un faible sourire, quand la jeune fille vint se rasseoir à côté de lui. Il etait content. Il ne savait pas pourquoi il lui avait demandé de rester, peut être pour parler comme elle l'avait dit? Il ne savait pas. Il releva sa tête qui etait baisser, et regarda en face de lui.

-Oui... Parler...

Il souriat encore une fois, son comportement etait bizarre, il ne savait pas si c'etait a cause de la drogue ou non. Le brun tourna la tête vers la jeune fille, qui elle aussi tourna sa tête vers lui. Il détourna vite la tête, et ka baissa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:08

La jeune fille lui sourit, du moin essaya. En fait, elle lui fit un sourire nerveux. Elle le sentait gêné, ce qui la genait, elle même. Toujours en le regardant, elle lui dit faiblement :

" Tu veux qu'on parle un peu de toi ? "

** Moi, c'est pas interessant.** Se disait-elle, tout en se demandant comment il avait sombré dans la drogue, et si il avait couché avec sa soeur et ... Oh mon Dieu. Couché avec sa soeur, Lana. Quelle pensée stupide et vicieuse. Quand elle croisa son regard, elle ne baissa pas la tête, elle. Juste les yeux. Pourquoi ?? Elle ne sais pas. Peut-être tout simplement était-elle mal à l'aise, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:03

Bill n'avais vraiment pas envie de parler de lui, il détésté ça, mais peut être qu'en parlant, il aura le coeur plus légé...? Il soupira bruiyament, il voulait parler de tout et de rien mais avait tellement peur, il ne connaissait même pas la jeune fille a part son prénom. Il ne connaissait même pas son âge... Alors pourquoi lui parler?! De plus, elle allait le prendre pour un fous à déballer sa vie comme ça, alors qu'elle la trouvé tout près d'une overdose...

-Hum... Oui... Parler de moi...

Il ne savait pas quoi dire, et avait honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Hanna Jansen

Hanna Jansen


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Hey, t'es où ? : Question Absurde.
Tu fais quoi dans la vie ? : Je travaille x)
Comment ça va ? : Bien. Très bien =D.
Date d'inscription : 26/08/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:04

Hanna avait posé une question stupide. Enfin, peut-être pas. Elle, en tout cas, détestait parler d'elle. Alors Bill . . .
Encore, s'ils étaient bons amis, me direz vous, y'aurait aucun problème ... Mais ce n'est pas le cas. Elle lui posa la main sur l'épaule, toujours en le regardant.

" T'es sur ?? Si tu veux pas, c'est pas grave ... "

Elle retira sa main de l'épaule de Bill, puis la posa sur sa cuisse. Son regard bascula vers le sol, et, baissant la tête, ses cheveux lui tombèrent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Mülher

Bill Mülher


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 34
Hey, t'es où ? : Haha
Tu fais quoi dans la vie ? : Je cour après les fille plutôt que le ballon
Comment ça va ? : mal t'es là !
Date d'inscription : 14/07/2008

Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:06

Bill baissa la tête, en véritée il ne voulait rien dire, et rentrer chez lui. Pour une fois qu'il n'avait pas d'idées perverses. . . Il soupira, et nerveusemen il enroula ses cheveux autour de son index.

-Non. . .

Il leva les yeux, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://xchouquette-luxurex.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balade (pv Hanna. J) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (pv Hanna. J)   Se balade (pv Hanna. J) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (pv Hanna. J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV- Hanna Jansen
» Hanna Jansen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: The City :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser