Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuie... [PV-Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollywood Jenkins

Hollywood Jenkins


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Hey, t'es où ? : Là où t'es pas xP
Comment ça va ? : J'me hais sa te va?
Avatar (100x100) : S'ennuie... [PV-Solo] Hanna_Beth_Avatar_by_world_of_rubaa
Date d'inscription : 16/08/2008

S'ennuie... [PV-Solo] Empty
MessageSujet: S'ennuie... [PV-Solo]   S'ennuie... [PV-Solo] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Hollywood se faisait chier dans sa chambre. Ni Hayley Ni l'autre fille qui était dans la chambre était là... Alors elle prit son sac a main et y mis son mp3, deux bouteilles, une de vodka et l'autre de whisky. Son portable dans sa poche et elle sortie...

Elle descendit les escaliers et se trouva face a une grandes salle. Elle regarda par une petite fenêtre et remaqua que c'était le gymnase. Elle essaya d'ouvrir la porte et par miracle, elle était ouvrete. Elle entra et referma la porte derrière elle. Elle se mis dans le coin le plus sombre et mis son mp3 en route. Il s'alluma sur une musique qu'elle adorais énormément: Where ever you will go de The Calling. Elle mis les écouteur elle laissa sa tête se posé contre le mur froid et ferma les yeux...

Au bout de quelques longues minutes, Holly sorti une bouteille. La bouteille de vodka et l'ouvrit. Elle bu une gorgée et garda la bouteille en main. Elle en avait déjà marre de cette endroit, a part hayley, tout le monde avait l'air de se défoncer toute les heures, ou picollé a longueur de journée. Tout se qu'elle voulait était peu compliqué. Elle voulait se cassé d'ici avec sa soeur et que sa soeur soit plus une fille que les mecs saute que is veulent qu'elle se drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMou-AhxXx.skyblog.com
Grace strigle

Grace strigle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Hey, t'es où ? : In my wOrld, my mOon...
Tu fais quoi dans la vie ? : je dessiiiiiiiiiine et j'saute tout se qui bouge hey chery, quand tu veux!
Comment ça va ? : je me fais ch*er
Date d'inscription : 17/08/2008

S'ennuie... [PV-Solo] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV-Solo]   S'ennuie... [PV-Solo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:28

Grace se faisait chier a mourir et decida d'aller faire un peu de boxe pour se détendre. Lorsqu'elle entra dans le gymnase, elle vit une jeune fille avec laquelle elle se rappelleait d'avoir deja parler, elle s'approcha donc d'elle et dit doucement:
-Hey, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Hollywood Jenkins

Hollywood Jenkins


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Hey, t'es où ? : Là où t'es pas xP
Comment ça va ? : J'me hais sa te va?
Avatar (100x100) : S'ennuie... [PV-Solo] Hanna_Beth_Avatar_by_world_of_rubaa
Date d'inscription : 16/08/2008

S'ennuie... [PV-Solo] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV-Solo]   S'ennuie... [PV-Solo] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:17

Hollywood qui, ne s'attendait pas du tout a se que quelqu'un arrive, se replia sur elle même pour se cachée (j'me comprend très bien x) Elle sursauta quand on lui parla.

"Oui oui."

Elle prit sa bouteille de vodka et bu le quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMou-AhxXx.skyblog.com
Grace strigle

Grace strigle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Hey, t'es où ? : In my wOrld, my mOon...
Tu fais quoi dans la vie ? : je dessiiiiiiiiiine et j'saute tout se qui bouge hey chery, quand tu veux!
Comment ça va ? : je me fais ch*er
Date d'inscription : 17/08/2008

S'ennuie... [PV-Solo] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV-Solo]   S'ennuie... [PV-Solo] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:15

Grace voyait que la jeune femme n'allait pas ben, elle lui dit alors le plus doucement possible:
-On ne se connait peut-êre pas, mais c'est fois plus facile de parler a quelque'un d'inconnu, donc si tu veux parler, je suis là okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
Hollywood Jenkins

Hollywood Jenkins


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
Hey, t'es où ? : Là où t'es pas xP
Comment ça va ? : J'me hais sa te va?
Avatar (100x100) : S'ennuie... [PV-Solo] Hanna_Beth_Avatar_by_world_of_rubaa
Date d'inscription : 16/08/2008

S'ennuie... [PV-Solo] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV-Solo]   S'ennuie... [PV-Solo] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Holly se remit correctement, puis souria à cette jeune fille.

"Merci c'est gentille. Je m'appelle Hollywood, mais appel-moi Holly"

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMou-AhxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie... [PV-Solo] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... [PV-Solo]   S'ennuie... [PV-Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... [PV-Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: The School :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser