Minty School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minty School

« words can't bring us down »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grace vient chercher un pavé

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace strigle

Grace strigle


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Hey, t'es où ? : In my wOrld, my mOon...
Tu fais quoi dans la vie ? : je dessiiiiiiiiiine et j'saute tout se qui bouge hey chery, quand tu veux!
Comment ça va ? : je me fais ch*er
Date d'inscription : 17/08/2008

Grace vient chercher un pavé Empty
MessageSujet: Grace vient chercher un pavé   Grace vient chercher un pavé Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Grace ne savait pas quoi faire alors elle se promena dans les couloirs et arriva devant la blibliotèque. Elle entra et constata qu'il n'y avait personne. Elle se dirigea donc dans une allée au hazard et lu toutes les couvertures de livres qui lui tombaient sous la main.
Une demie heure plus tard, elle tomba sur un libre intitulé "je veux vivre". C'était un gros livre avec une jambes sur la couverture. Vu que le résumé lui paraissait bien donc elle alla au centre de la grande pièce remplie d'étagères remplies de livres de toutes sortes, s'assit sur un fauteuil et commença sa lecture.
Au bout d'une demie heure encore, alors qu'elle était au chapitre 4, Grace sentit une perle d'eau couler le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-mad3moiis3ll3-rock.skyblog.com
 
Grace vient chercher un pavé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pv . Une ZBZ - Vient voir la concurrence. *
» Sort toute seule. [PV-Le premier qui vient a un bonbon >.<' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minty School :: The School :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser